Stages

Reconnue par les HES, notre association permet d’accomplir des stages non-professionnels de 20 semaines ou des stages de longue durée précédant l'entrée dans une Haute école de la santé ou du domaine social.

De ce fait, nous collaborons avec les Ecoles de culture générale, les Collèges, l'Ecole professionnelle service communautaire etc.

Nous offrons :

• Une sensibilisation aux différents types de handicap
  • La possibilité de découvrir différentes facettes de la prise en charge d’une personne en situation de handicap
  • La possibilité de vous déterminer quant au choix d'une formation de la santé ou du social
  • L'opportunité d'effectuer des stages de courte durée
  • La possibilité de participer à des journées de formation
  • Un suivi assuré par un praticien formateur attesté HES

Si vous avez 16 ans ou plus et que vous désirez partager un moment agréable en notre compagnie, n'hésitez pas à nous envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV.

activites

News

04.06.2022 - Sous l’impulsion de Défi Joëlette, l’Association Cerebral Valais courra lors du 1er Marathon des Terroirs du Valais le samedi 04... >>>
26.04.2022 - Mardi 26 avril à 20h00, au pavillon de Vétroz se tiendra une rencontre du groupe-parents sur ce thème qui nous préoccupe tous. Pour... >>>