Bus adaptés

Pour assurer ses déplacements lors de ses activités, l’Association Cerebral Valais possède plusieurs mini-bus adaptés au transport de personnes à mobilité réduite.

Ces véhicules qui se trouvent sous le couvert à bus aux pavillons du Botza possèdent ; soit une rampe manuelle, soit un élévateur. Ils peuvent se configurer en fonction des besoins des passages.

Ces véhicules sont proposés à la location, soit au km ou soit au forfait.

Pour plus d’informations et de renseignements :

Véhicules

Bus Liberty III

VS 553 250

Bus Pacifique II

VS 221 468

Véhicule 9 places avec lift manuel

Bus Désiré

VS 88 423

Boîte manuelle

Bus Destiny

VS 486 521

Bus Colibri

VS 547 387

Bus Kinderspitex

Kinderspitex met à disposition un véhicule adapté en faveur des personnes à mobilité réduite et ceci gratuitement. Ce bus permet à toute la famille, le temps d’une journée, d’un week-end ou de quelques jours, de se déplacer avec leur enfant en situation de handicap.

Avec un espace intérieur variable, possibilité pour une poussette ou un fauteuil roulant et tous les membres de la famille.

Location gratuite : veuillez rendre le véhicule propre avec un réservoir plein ! (conditions générales de location)

Réservations et renseignements :

• Chez Cerebral Valais :

Bus Kinderspitex (VS 505 750)

Bus 6 places dont 1 place chaise roulante (petite chaise roulante – installation du fauteuil roulant

• Rampe : oui
  • Système de navigation: non
  • Kilométrage : illimité
  • Lieu de stationnement : 1963 Vétroz
  • Pour louer le véhicule, un permis de conduire de catégorie B est nécessaire