20.12.2019 - Kinderspitex - bus adapté pour les personnes avec handicap

19.12.2019 : Depuis le 19 décembre, Kinderspitex a mis à disposition de Cerebral Valais un véhicule adapté en faveur des personnes à mobilité réduite et ceci gratuitement.

Ce bus permet à toute la famille, le temps d'une journée, d'un week-end ou de quelques jours, de se déplacer avec leur enfant en situation de handicap.

Avec 60 véhicules dans le pays, la société est surtout active en Suisse alémanique. Le bus est financé par le biais de publicités d'entreprises régionales apposées sur la carrosserie.

Kinderspitex est un organisme à but non lucratif basé dans le canton de Thurgovie qui vient spécialement en aide aux parents d'enfants atteints de maladies chroniques.

Plus d'informations sur la page : http://cerebral-vs.ch/fr/locations/bus/

Kinderspitex

De gauche à droite : Bruno Perroud, directeur de Cerebral Valais et Hervé Divorne de Kinderspitex lors de la remise des clés.

News

04.06.2022 - Sous l’impulsion de Défi Joëlette, l’Association Cerebral Valais courra lors du 1er Marathon des Terroirs du Valais le samedi 04... >>>
26.04.2022 - Mardi 26 avril à 20h00, au pavillon de Vétroz se tiendra une rencontre du groupe-parents sur ce thème qui nous préoccupe tous. Pour... >>>

Cerebral Suisse Fondation Cerebral